glazart-music-trance-psytrance-forest-techno-goa-club-night_party-nightlife-music-dance-03

— 25.07.19

Macha y el Bloque Depresivo à LaPlage

 

Avec sa formation phare, Chico Trujillo, Aldo « Macha » Asenjo a l’habitude de remplir les stades de son chili d’origine, au rythme endiablé de la cumbia.
Avec BLOQUE DEPRESIVO, il interprète une autre part de la culture musicale de son pays par un biais plus traditionnel, plus tendre et plus mélancolique.

Aldo « Macha » Asenjo, charismatique chanteur explore avec cet orchestre un répertoire « classique » latino-américain à travers des boléros, des cuecas, des valses péruviennes…

Accompagné de guitaristes virtuoses et de percussionnistes talentueux, Macha, jusqu’ici connu pour ses talents de showman survolté, révèle avec BLOQUE DEPRESIVO (ironiquement baptisé « Bloc dépressif » ) de subtiles qualités de crooner « almodovarien », capable, avec sa voix de velours, de transmettre toute la fureur feutrée des mélodrames en miniature que contiennent ces chansons.

Après un concert mythique au Théâtre de la Ville en 2012 (filmé par Mediapart et qui totalise plus de 15 millions de vues sur youtube) et un autre à l’Alhambra au mois d’octobre, le groupe revient à Paris cet été pour présenter son nouvel album en plein air, les pieds dans le sable de Laplage de Glazart!

19h-02h
En prévente (hors frais de loc.) : 25 €
Sur place : 28 €
Interdit aux moins de 16 ans. Tout mineur de 16 ans et + doit obligatoirement venir accompagné d’une personne majeure et muni d’une autorisation parentale. Pièce d’identité originale obligatoire. Les photocopies ne sont pas acceptées.

 

Événement Facebook

Billetterie