glazart-music-trance-psytrance-forest-techno-goa-club-night_party-nightlife-music-dance-03

— 15.08.19

La Yegros à LaPlage

Chanteuse du monde, son patronyme est selon elle comme sa musique, brutal et primitif. A travers ses chansons, La Yegros rend hommage à ses origines argentines et réinvente les contours d’une cumbia moderne et entêtante riche en percussions.

Son troisième album studio, « Suelta », s’annonce comme la promesse de concerts dévastateurs ! Produit par le légendaire producteur King Coya (directeur musical et compositeur de Fuerza Bruta et De La Guarda), on retrouve dans cet album des collaborations inédite avec le producteur hollandais Jori Collignon de Skip&Die ou bien encore Eduardo Cabra de Calle 13.

Ce disque accélère aussi la fusion des genres musicaux constitutifs de sa personnalité : chamamé, cumbia, carnavalito mâtinés de folklores andins, passés à la moulinette du dancehall jamaïcain et des productions électroniques, composant un cocktail dont seule La Yegros détient le brevet.

En concert, La Yegros dégrippe les corps les plus rouillés et appelle à la danse, en irradiant son énergie comme si elle crachait des boules de feu, avec la joie communicative propre aux peuples sud-américains.

▬▬ HORAIRES
19h00 : Ouverture des portes
20h – 20h15 : La Yegros
22h00 : DJ set (TBA)
En prévente (hors frais de loc.) : 15 €
Sur place : 20 €
Interdit aux moins de 16 ans. Tout mineur de 16 ans et + doit obligatoirement venir accompagné d’une personne majeure et muni d’une autorisation parentale. Pièce d’identité originale obligatoire. Les photocopies ne sont pas acceptées.

 

Événement Facebook

Billetterie