glazart-music-trance-psytrance-forest-techno-goa-club-night_party-nightlife-music-dance-03

— 31.07.19

Puerto Candelaria à LaPlage

Puerto Candelaria est le groupe de musique le plus audacieux, controversé et innovant de la Colombie de cette dernière décennie. Ils nous reviennent cette année pour présenter leur nouvel album « Cinema Trópico ».

Un univers imaginaire et réel à la fois où la musique n’est pas le seul protagoniste : le théâtre, la danse et l’humour sont portés en étendard et sont les recours poétiques dont jouent les 6 artistes pour exprimer avec acidité et une certaine moquerie de ce qu’est la Colombie controversée d’aujourd’hui.

Porte-parole d’une jeunesse qui n’entend pas se laisser étouffer par les images réductrices du conflit des FARC et du narcotrafic, Puerto Candelaria souffle dans ses voiles et débarque à La Plage de Glazart le mercredi 31 juillet pour jouer sa musique festive, une nueva cumbia underground et revisité !

19h-02h
En prévente (hors frais de loc.) : 15 €
Sur place : 20 €
Interdit aux moins de 16 ans. Tout mineur de 16 ans et + doit obligatoirement venir accompagné d’une personne majeure et muni d’une autorisation parentale. Pièce d’identité originale obligatoire. Les photocopies ne sont pas acceptées.

 

Événement Facebook

Billetterie